Bienvenue !

Publié le par Menime

Bon, bah c'est fait, nous sommes donc le 5 Mars 2009, il est... 01h30 du matin, et oui c'est tard !

Si vous avez la chance de lire ses lignes, vous voulez très certainement savoir qui je suis ? Très bien...

Alors tout d'abord, je m'appelle Jordan, mon âge importe peu pour le moment . Je vis à Cannes, dans la region PACA (Provence Alpes Côtes d'Azur pour nos amis néophytes en abréviation ministérielle et technocratique (:P). Je suis actuellement au lycée, ce qui vous donnera une idée approximative de mon âge. J'ai quelques activités qui enrichissent ma vie de tous les jours, les jeux-vidéos en font  grande partie, et surtout le jeu : World of warcraft, j'aime aussi les jeux sur console, ces informations peuvent vous amener à me rencontrer sur les différentes plateformes en ligne dans les jeux-vidéos. J'aime également le cinéma comme tout un chacun, je ne suis pas un amateur de cinéma sans scénario, j'aime les scénarios complets, en d'autres termes, je n'aime pas les films produits par EuropaCorp (Luc Besson :D).
J'aime également le graphisme, d'ailleurs je m'occupe du forum de ma guilde dans le jeu World Of Warcraft. Vous pouvez y aller histoire de savoir comment je travaille http://www.lahordesauvage.net .
Donc pour ceux qui désireraient me contacter en jeu sur world of warcraft, je joue actuellement sur le serveur ARCHIMONDE, dans la faction horde, mon pseudo est Menime. Pour me contacter sur le playstation network ajoutez moi sous le pseudo : Ekans06.

Voilà pour la phase 'Geek's inside !'

Maintenant certaines personnes pourront être curieuses de savoir d'où vient mon pseudonyme. J'aime evidemment la musique et à ce titre je suis très éclectique. J'aime donc tous les genres de musique, de la techno jusqu'au classique en passant par la classique ! Et j'aime beaucoup le rappeur américain Eminem, Menime étant son anagramme.

Voilà donc pour ce qui est de ma petite personne.

Maintenant vous êtes en droit de vous poser la question suivante:
Que va-t-on voir sur ton blog Menime ?
Vous verrez les choses que je considère comme intéressantes à raconter, des critiques de cinéma, des informations, des articles, des vidéos. Je pense à prochainement créer un podcast video. Mais ça reste au stade de projet pour le moment.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cher Menime,C'est avec une grande joie que je découvre ce blog à qiu je souhiate très longue vie et forte notoriété.Le toile est un moyen d'accès à la popularité, pour ne pas dire le succès et qui sait, ta forte personnalité sera peut-être à l'aise pour s'épanouir à travers cet espace que du définie toi même.Avec une diffusion dans tes couleurs avec l'exigence des lecteurs préservée, tu as, sans aucun doute, la faculté de te faire un nom et d'y associé le respect de tes prestations.C'est chouette tout ça...Cala
Répondre
L
Sympa ton petit blog menime , j'ai hate de voir la suite !!! mdr ta petite photo a la HULK !!
Répondre