Espoir...

Publié le par Menime

Le 1er Avril 2009 sort : Dragon Ball Evolution ! un film avec des acteurs sur DragonBall !
POISSON D'AVRIL !
et non en faite... dommage....

Et non, le film sort réellement... certaines personnes de mon entourage qui ont déjà vu le film en VO, m'ont dit qu'il y a plein de manque de respect au manga original, j'suis pas étonné.
Dites vous que le réalisateur de ce film avait déjà signé un ENORMISSIME navet : Alone in the dark, et il y avait eu des petitions qui tournaient sur internet pour que cette "uluberlu" arrête de faire des films et surtout pour qu'il arrête de détruire des œuvres qui font partient du patrimoine jeuvideoludique.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis bien bien bien bien d'accord avec toi mec !!!je suis l'auteur de la musique de fin du Ashes to Ashes Batmance morceau n'a pas de nom ...tu veut le MP3 ?voilaa +
Répondre